La curieuse

Couverture du livre « La curieuse » de Lefort Gerard et Francoise Huguier aux éditions Filigranes
  • Editeur : Filigranes

Fois mon microcosme et ma manière de pénétrer les secrets intimes du Monde, la rencontre du réel des objets et du virtuel des images, l'incarnation d'une culture et d'un art populaire. Françoise Huguier En regard de son travail photographique, Françoise Huguier présente une sélection d'objets insolites et poétiques qu'elle a glanés dans le monde entier. Une exposition conçue comme un journal de voyage se déroule au Musée du Quai Branly - Jacques Chirac du 31 mars au 14 juin 2020.