La confrérie de la dague noire Tome 2 : l'amant éternel

Couverture du livre « La confrérie de la dague noire Tome 2 : l'amant éternel » de J.R. Ward aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811203627

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut. Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

• Un bon second tome mais l'étincelle n'était pas là...

Ici, nous suivons Mary atteinte d'une leucémie et qui n'a plus d'espoir de rémission.
    Elle va rencontrer Rhage, sur un malentendu, qui est membre de la Confrérie de la Dague Noire
    et qui porte une malédiction, s'il ne soulage pas sa...

Un bon second tome mais l'étincelle n'était pas là...

et qui porte une malédiction, s'il ne soulage pas sa tension (par la violence ou le sexe)
    il devient une machine à tuer et un dragon par la même occasion. Entre-temps, les
    Eradicateurs font de nouvelles victimes et les proches de Mary seront liés à cette affaire.

Mary, je l'ai trouvé très forte malgré la maladie et tenace face à toutes les menaces qui
    l'entourent.
    Rhage, lui est torturé est mais tout aussi attachant à mesure où l'on en apprend beaucoup sur lui.
    Tous les personnages secondaires ont leur petits trucs en plus et j'aimerai
    tous les retrouver dans le prochain tome.
    J'avais plutôt bien aimé le premier tome, or celui-ci m'a laissée sur ma faim. J'aurai
    aimé plus de combats avec les Eradicateurs et moins de bla-bla.
    Leur relation se construit tout au long du récit, mais beaucoup de longueurs dans le récit
    ont fais que je me suis ennuyée. J'ai aimé l'introduction d'un début d'histoire entre Bella
    et Zadiste, en espérant que cela se termine bien.

En bref, un bon second tome sans être trop transcendant qui nous emmène lentement sur le
    chemin du troisième tome.

• plus érotique que vampirique

rhage le frère le plus saccagé de la confrérie se retrouve a proteger une femmelle
    de là sortira une union forte en caractère

plus érotique que vampirique