La compagnie choco chaud et colis cadeaux ; les amis de la rue

Couverture du livre « La compagnie choco chaud et colis cadeaux ; les amis de la rue » de Cathy Zeroug aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La Compagnie choco chaud et colis cadeaux offre le témoignage des sans-abri de Bruxelles. Au centre de la ville, les gens de la rue ont comme bureau un morceau de trottoir, comme lit un carton, comme boisson une bière, une vodka, ou un vin médiocre, parce que l'eau coûte plus cher.

Grâce à... Voir plus

Grâce à Dieu, j'ai vu la couleur des âmes des plus démunis, j'ai assisté à des scènes compliquées empreintes de tristesse, et de colère.

Depuis onze ans, je suis sortie de l'enfer pour secourir les pauvres avec l'aide de Dieu qui est devenu mon guide, mon GPS (Grand Papa Sage) pour la vie.»