La colère : force ou faiblesse ?

Couverture du livre « La colère : force ou faiblesse ? » de Ruthe R. aux éditions Empreinte Temps Present

La colère peut se révéler destructrice comme de la dynamite ou bien se transformer en énergie positive, véritable dynamique d'expression de la personne. L'auteur, après avoir montré les vraies raisons de nos colères et leurs conséquences négatives sur notre organisme, propose 6 pistes pour transformer notre colère en facteur d'épanouissement. Le livre présente également une série de questions pour se connaître davantage et mieux vivre ses colères.