La charente maritime

Couverture du livre « La charente maritime » de Louis-Gilles Perrault aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

La Rochelle, Ré, Oléron, La Saintonge, Rochefort-en-Mer, Royan, Le Marais Poitevin. Que de lieux et sites évocateurs selon l'humeur du jour, et les goûts de chacun, de vacances sur les rivages de l'océan, de hauts faits de l'histoire de France, d'édifices romans remarquables, de sites naturels préservés. Louis-Gilles PERRAULT, archiviste du département, nous emmène visiter ce département à l'histoire riche et à la nature généreuse.