La bible du candidat aux concours des écoles de commerce post-bac

Couverture du livre « La bible du candidat aux concours des écoles de commerce post-bac » de  aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

La bible du candidat aux concours des Ecoles de commerce post-bac est le premier ouvrage destiné à accompagner les candidats tout au long de leur préparation aux concours.

Des experts vous coachent de A à Z Comment me familiariser avec le monde des Ecoles de commerce ? Suis-je bon en langues ? Quels sont donc les concours qui m'offrent de réelles chances de succès ? Quelles stratégies adopter pour préparer efficacement les épreuves écrites et orales des concours ? Quels sont les « trucs et astuces » à connaître pour me démarquer des autres candidats ?... L'objectif est simple mais ambitieux : booster vos chances de succès aux concours !
Une boîte à outils inédite pour faire la différence :
> des fiches méthodes pour chaque épreuve ;
> des copies de candidat ;
> des conseils pour mettre en valeur votre CV ;
> des plannings types de révision ;
> des fiches pour doper votre culture économique et votre culture d'entreprise ;
> des fiches métiers ;
> des témoignages de candidats qui ont réussi leurs concours.