Couverture du livre « La bible du candidat aux admissions parallèles des écoles de commerce bac +3 et plus » de  aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

La bible du candidat aux admissions parallèles des écoles de commerce est le premier ouvrage destiné à accompagner les candidats tout au long de leur préparation.

Des experts vous coachent A à Z Comment préparer au mieux mes dossiers de candidature ? Quels sont les éléments clés d'une lettre de motivation ? Quelles stratégies adopter pour préparer efficacement les épreuves écrites et orales des concours ? Quels sont les « trucs et astuces » à connaître pour me démarquer des autres candidats ?...
L'objectif simple mais ambitieux : booster vos chances de succès aux concours !
Une boîte à outils inédite pour faire la différence :
> des conseils ciblés pour dynamiser vos dossiers de candidature ;
> des astuces pour customiser vos CV ;
> des fiches méthodes pour chaque épreuve ;
> des copies de candidat ;
> des plannings types de révision ;
> des fiches pour doper votre culture économique et votre culture d'entreprise ;
> des fiches métiers ;
> des témoignages de candidats qui ont réussi leurs concours.