Couverture du livre « La bible de la rénovation t.2 ; la réponse à toutes vos questions sur la rénovation avec les dernières techniques et nouveaux matériaux » de  aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo
  • Nombre de pages : 384
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Aujourd'hui, l'achat d'un terrain et la construction d'une nouvelle habitation ne sont pas donnés à tout le monde, même ceux qui travaillent à deux. De plus en plus de familles choisissent alors d'acheter une maison et de la rénover - pas à pas ou en une fois.
La Bible de la Rénovation 2 montre... Voir plus

La Bible de la Rénovation 2 montre que le résultat final de ces travaux n'a rien à envier à une construction neuve et qu'il est possible de créer dans une habitation existante une ambiance confortable, pratique et surtout esthétique.
Les auteurs ont rassemblé 800 photos inspirantes de réalisations d'architectes et d'entreprises belges, authentiques et identifiables. Ces photos nous font découvrir des projets de rénovation de qualité et originaux bien de chez nous. La vie telle qu'elle se présente ou pourrait se présenter.

Par At Home Publishers.