La banque à découvert ; petit alphabet de la banque telle qu'on ne la voit pas

Couverture du livre « La banque à découvert ; petit alphabet de la banque telle qu'on ne la voit pas » de Valerie Ohannessian aux éditions Revue Banque

mal connue quand elle n'est pas dénigrée, la banque attend son printemps politique.

pourtant, elle crée de la valeur économique, contribue au lien social et participe au rayonnement de la france en europe et dans le monde. alors que d'aucuns nous habillent pour l'hiver, nous avons voulu nous découvrir et nous faire voir sous un autre jour. de a à z, au-delà du jargon technique et des idées reçues. a chacun d'en juger.