La bande à Julio Tome 2 : la pyramide du Chupacabra

Couverture du livre « La bande à Julio Tome 2 : la pyramide du Chupacabra » de Roux Mickael et Tony Emeriau aux éditions Kennes Editions

En week-end camping, Julio, Pablito, Rosita et Chiquito ont envie de se faire peur avec des histoires autour du feu de camp. Alors que Chiquito part en quête d'un coin pipi de fortune, il tombe dans une trappe secrète. Ses amis partent à sa recherche, et y tombent aussi. Que vont-ils bien pouvoir faire ? Ils comptent bien sur Fernando, le chien, et son flair légendaire, pour les sortir de ce qui se révèle être un vrai labyrinthe, rempli de pièges.
Et qui semble être habité par quelque chose qui pousse des grognements étranges... un monstre ? Nos héros sauront-ils faire preuvent de courage ? Que le pouvoir de la lucha libre soit avec eux !