Kâma sûtra

Couverture du livre « Kâma sûtra » de Jean Orizet et Michel Four aux éditions Fragments International

Au fil des siècles, le Kama-Sutra est devenu un livre mythique.
Aujourd'hui, il désigne avant tout un inventaire des multiples positions sexuelles. Illustré par des toiles, dessins au fusain et des sanguines, Michel Four nous plonge dans un érotisme époustouflant, loin de toute vulgarité.
Le... Voir plus

Au fil des siècles, le Kama-Sutra est devenu un livre mythique.
Le Kama-Sutra est là pour apporter du piment au couple. Sans pour autant en tester toutes les positions, le feuilleter à deux en découvrant les oeuvres de Michel Four amènera les désirs à de nouvelles sensations en stimulant ainsi la libido. Cet ouvrage original par sa perception sensuelle entraînera le couple dans un monde intime et ludique.
Le Kama Sutra de Michel Four Accompagné d'un superbe texte de Jean Orizet est un livre-objet qui incitera les amoureux à faire de leur sexualité une vie harmonieuse.