Johnny-Brel ; deux enfants du soleil, deux monstres sacrés

Couverture du livre « Johnny-Brel ; deux enfants du soleil, deux monstres sacrés » de Maddly Bamy et Eric Bamy aux éditions La Simarre
  • Editeur : La Simarre

Deux enfants du soleil de la Guadeloupe, Erick et Maddly Bamy, viennent en Métropole par la volonté de leur père pour acquérir une meilleure instruction. La réalité sera plus joyeuse. Le frère et la soeur découvrent leur passion pour la musique, la danse, le spectacle et tout naturellement ils vont se retrouver au coeur du métier d'artiste. Le destin leur a concocté un programme exceptionnel. L'un et l'autre auront l'opportunité de rencontrer des artistes parmi les plus grands dans tous les domaines et plus particulièrement deux des monstres sacrés de notre temps : Johnny Hallyday et Jacques Brel. Erick et Maddly ont choisi de nous raconter ce destin hors du commun, dans l'intimité de ces deux hommes.