J'invente mon pays en dessinant

Couverture du livre « J'invente mon pays en dessinant » de Marina Pessarrodona et Marion Demoulin aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Cet ouvrage propose à l'enfant de créer son propre pays en inventant son nom, en dessinant ses frontières, en coloriant son drapeau et sa monnaie, en choisissant sa capitale... Pour l'aider, une partie pratique lui donne des exemples concrets et lui permet de mieux connaître et comprendre ce qui caractérise un pays. Cet ouvrage constitue une véritable innovation éditoriale mariant l'activité et la découverte pédagogique.