J'innove donc je suis ! visionnaires du XXIe siècle

Couverture du livre « J'innove donc je suis ! visionnaires du XXIe siècle » de Florin Paum aux éditions L'harmattan

Directeur d'innovation en France et théoricien de l'évolution des modèles et outils d'innovation, Florin Paum encourage la compréhension des comportements des acteurs de l'innovation, en créant de véritables ponts entre le monde des praticiens et le monde des théoriciens. Il donne ici la parole à des dirigeants visionnaires qui nous fait prendre part au processus généralisé d'innovation (sociale et technologique) qui créé de la valeur partagée entre toutes les parties prenantes.