J'habille mes poupées

Couverture du livre « J'habille mes poupées » de Frederique Alexandre aux éditions Marie-claire
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Rien de plus important que d'avoir une tenue adaptée à toutes les occasions, même pour les poupées et poupons !
Voici l'occasion de les faire voyager en tricotant ces 30 panoplies, entre soirée à New York et sport d'hiver à Megève, course hippique à Longchamp ou tennis à Roland Garros...
Les... Voir plus

Les petites filles craqueront pour chacune de ces créations toutes plus originales et raffinées les unes que les autres, spécialement prévues pour les poupées mannequins et traditionnelles, ainsi que pour leurs poupons filles et garçons. Les mamans, quant à elles, se réjouiront de ces modèles ludiques et faciles à tricoter grâce aux explications pas à pas et aux nombreuses illustrations.