J'Habille Mes Amies - Le Concours Hippique

Couverture du livre « J'Habille Mes Amies - Le Concours Hippique » de Lucy Bowman aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les amies font de l'équitation et participent à un concours hippique. Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues et accessoires parmi les nombreux autocollants.

Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un grand rabat permet de tout ranger. Les pages d'autocollants, prédécoupées, peuvent être détachées.
J'habille mes amies : plus de 30 livres d'autocollants à collectionner, sans oublier, dans la même famille, la série à succès J'habille mes amies - Créatrice de mode.

ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.