Couverture du livre « J'habille ma poupée... spécial haute couture ; 12 robes de poupées crochetées en un seul point : la maille serrée » de Nathalie Perdoncin aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Les poupées ont revêtu leurs plus beaux atours. Nathalie Perdoncin vous propose de réaliser dix tenues "haute couture". Fil de coton, laine et perles sont à la base de ces modèles très élégants. Les couleurs sont vives, les accessoires comme les bonnets et les écharpes se coordonnent aux robes. Ces modèles, très faciles à réaliser grâce aux explications détaillées, feront les bonheur des petits comme des grands.