JEU Revue de théâtre. No. 159, 2016.2

Couverture du livre « JEU Revue de théâtre. No. 159, 2016.2 » de Michel Vais et Laim et Michelle Chanonat et Dinaig Stall et Sara Dion et Alexandre Cadieux et Ariane Brien-Legault et Nathalie Claude aux éditions Cahiers De Theatre Jeu Inc.

Dirigé par Sara Dion, le dossier de ce numéro est consacré au sexe. Catherine Chabot, Nathalie Claude, Nicolas Berzi, Andréane Leclerc et Éric Noël font partie des créateurs qui ont accepté de dire à quel point le sexe dans le théâtre québécois contemporain est audacieux, pudique, libre, politique, créatif ou encore convenu. Hors dossier, on trouve notamment une Carte blanche signée Alexandre Goyette, qui nous entraîne dans les coulisses du tournage de King Dave, et des entrevues avec les metteurs en scène Gisèle Vienne et Florent Siaud.