Jean-Jacques Rousseau

Couverture du livre « Jean-Jacques Rousseau » de Lea Triomphe aux éditions Editions De L'ebook Malin

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?
La collection « Tout pour briller en société » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : nous vous proposons de briller en société grâce à cinq fiches (du lundi au vendredi) traitant d´un sujet précis et un test QCM (samedi) pour vérifier vos connaissances acquises durant la semaine. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent élargir leur culture générale, aux curieux, comme aux amateurs d'histoire et de littérature.
L'ouvrage : Jean-Jacques Rousseau est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands hommes de lettres français ! Mais que savons-nous de la vie menée par ce grand penseur... Ce livre numérique vous propose de découvrir cet écrivain exceptionnel grâce à des anecdotes méconnues du grand public : son enfance marquée par la mort, ses errances en Europe ou sa paisible retraite à Ermenonville n'auront bientôt plus de secret pour vous...
L'auteur : Léa Triomphe est diplômée de littérature française. Elle est aujourd'hui l'auteur de plusieurs ouvrages pour la collection « Tout pour briller en société ». Outre Jean-Jacques Rousseau, elle est l'auteur des titres suivants : Marcel Proust et François-René de Chateaubriand.
Avec « Tout pour briller en société » vous pourrez éclairer de votre esprit vos dîners ou soirées du week-end !