Je suis styliste ; défilé de mode

Couverture du livre « Je suis styliste ; défilé de mode » de Delphine Lacharron aux éditions Langue Au Chat

Des stickers pour habiller tes modèles, des pages d'inspiration pour trouver le ton juste, des pochoirs pour créer des silhouettes à l'infini, du papier épais et détachable pour afficher tes créations. Ton défilé peut commencer car ta création n'a pas de limite !
A l'âge où l'enfant a une grande... Voir plus

A l'âge où l'enfant a une grande sensibilité par rapport à sa propre apparence et face au jugement des autres, en tant que citoyen du monde, il est important qu'il reste ouvert pour ne pas se conformer en tous points aux styles imposés. En s'inspirant de modèles, il découvrira la richesse de la différence. Il peut combiner, copier et créer pour inventer un style qui lui appartient.