Je suis pas une bombe... et alors ?

Couverture du livre « Je suis pas une bombe... et alors ? » de Caroline Rochet aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

Eh non, vous n'êtes pas une bombe...

Eh non, vous n'êtes pas une bombe...
Mais, a priori, votre apparence ne fait pas hurler les enfants dans la rue non plus. comme 99% de la population, vous avez un physique normal, et notre société de l'image vous persuade que c'est un péché capital. détendez-vous ! avec ce livre, découvrez comment s'installe le diktat de l'apparence, de quelle façon survivre dans la jungle esthétique qui nous entoure, et pourquoi ne pas être une bombe, loin d'être un drame est en réalité une bénédiction.
Hors des modèles standardisés, à mi-chemin entre étude sociologique et pamphlet au troisième degré, entrez dans le monde merveilleux des gens qui s'aiment sans complexes.