Je prépare ; le concours gendarme sous-officier interne (2e édition)

Couverture du livre « Je prépare ; le concours gendarme sous-officier interne (2e édition) » de  aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cette nouvelle édition met à jours les contenus de l'ouvrage pour proposer une préparation optimale et complète à toutes les épreuves écrites et orales du concours.

Connaissances professionnelles : cours détaillé couvrant tout le programme de l'épreuve ; cours et exercices pour améliorer votre orthographe et votre rédaction ; annales 2014 corrigées.Aptitudes professionnelles : cours et conseils méthodologiques ; exercices et concours blancs corrigés.Anglais : fiches de grammaire et de vocabulaire ; concours blancs corrigés.Entretiens : conseils se préparer aux 2 entretiens ; méthodologie et exemples de sujets pour l'exposé ; fiches de culture générale.Sport : conseils pour s'entraîner et maîtriser son temps le jour JLes + en ligne : fiches sur l'actualité des 12-24 derniers mois