Couverture du livre « Je prépare ; la culture générale sanitaire et sociale ; fiches de cours et QCM corrigés » de Marie Billet et Christine Gendre aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats aux concours d'entrée dans les écoles paramédicales et sociales. L'épreuve de culture générale (écrite, orale), ou de thèmes sanitaires et sociaux, se retrouve aux concours de nombreuses écoles (infirmier, aide-soignant, auxiliaire de puériculture, carrières sociales). Cet ouvrage propose aux candidats de réviser et d'évaluer leurs connaissances sur les grand thèmes sanitaires et sociaux, dont l'actualité. Il contient :

O des fiches de cours pour réviser l'essentiel des grands thèmes sanitaires et sociaux, o des QCM corrigés sur le cours pour évaluer ses connaissances, o des QCM corrigés sur l'actualité.