Je Nous Aime Tant

Couverture du livre « Je Nous Aime Tant » de Sorel aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Dans la torpeur des langueurs tropicales éprouvant les corps et les âmes, un étrange écrivain narre sa propre histoire mêlée à celle d'Hugo et Catherine dont le couple est en pleine déréliction.

Dans un exotisme fascinant et brûlant du Brésil profond, chacun devra aller jusqu'au bout de l'abîme pour exorciser ses propres démons, frontière qu'il faudra néanmoins dépasser à travers des cérémonies vaudou et candomblé, vivre une expérience dangereuse au sein de l'Enfer Vert de l'Amazonie, subir le chamanisme dérangeant de la secte de la Crois Brûlée et souffrir dans un érotisme flamboyant.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a pas de rencontres anodines, et chacune d'elle au cours du destin, laissera des traces indélébiles dans les esprits, lors de chemins croisés, lors d'amours croisées. Il sera nécessaire pour eux de passer l'initiation dans une transe douloureuse pour enfin comprendre que Seul, l'Amour ouvre à la spiritualité et que dans le "Je nous aime", de deux tu ne feras qu'un.