Je n'ai jamais su de quoi on meurt

Couverture du livre « Je n'ai jamais su de quoi on meurt » de Luciano Rispoli aux éditions Noir Blanc Et Caetera

Vivre est une mécanique qui ne laisse pas beaucoup de choix. C'est vivre ou mourir? . Luciano Rispoli, qui est à son premier opus, livre des textes intimes et poignants qui abordent les grands thèmes de la vie. Sa plume se fait, au gré des pages, tantôt amère et défaite, et d'autres fois caressante, sensuelle, mordante. Ses écrits sont accompagnés de dessins qu'il appelle gribouillages , mais qui ne sont autres que le reflet (cohérent) de son inconscient.