Je lis les hiéroglyphes

Couverture du livre « Je lis les hiéroglyphes » de Capart Jean aux éditions Walden Withman

Je lis les hiéroglyphes est une introduction pédagogique au sujet qui ravira tant les débutants que les amateurs confirmés. L'approche philologique de Jean Capart est sans prétention mais dotée d'une pédagogie teintée d'humour qui la rend d'autant plus efficace.
Cerise sur le gâteau, l'auteur... Voir plus

Cerise sur le gâteau, l'auteur teinte « sa leçon » de nombreuses digressions culturelles et contextuelles qui rendent le récit d'autant plus vivant. Nous avons agrandi, dans les marges de la présente édition, la plupart des hiéroglyphes repris dans le texte de base afin d'en faciliter la lisibilité et, par delà, la compréhension. En outre, nous en l'avons agrémentée de plusieurs illustrations supplémentaires, augmentant d'autant le plaisir de la lecture.