Couverture du livre « Je fabrique mes propres bracelets tibétains ! 10 bracelets pour attirer sérénité et harmonie » de Anne Loiseau aux éditions Dessain Et Tolra

Vous avez toujours aimé les jolis bracelets tibétains sans jamais trouver celui qui vous correspondait parfaitement ? Et si vous le fabriquiez vous-même ?

Apprenez l'origine de ces bracelets, leurs bienfaits au quotidien, puis lancez-vous dans la création des 10 bracelets tibétains en vous laissant guider par les techniques de base illustrées et les explications détaillées.

Retrouvez, au début de l'ouvrage, une liste de cristaux, à même d'agir sur nos énergies physiques et psychiques, à choisir pour vos bracelets selon vos besoins !