Je détoxique mon foie, c'est parti !

Couverture du livre « Je détoxique mon foie, c'est parti ! » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Prenez soin de votre foie et c'est tout votre corps qui vous remerciera !

Prenez soin de votre foie et c'est tout votre corps qui vous remerciera !
Le foie joue un rôle fondamental dans le travail de digestion. Il est l'organe ayant la plus forte capacité à neutraliser les toxines et les toxiques. C'est l'accumulation de ces substances nocives qui est la cause profonde de nos maladies (des plus anodines au plus graves : eczéma, sinusite, prise de poid, allergies, maladies cardio-vasculaires, déficiences immunitaires, etc.). Détoxiquer le foie, c'est lui permettre de remplir à nouveau son rôle et de nous préserver. Pour guérir ou en prévention, ce livre aussi sérieux que pratique sera un allié de taille pour contribuer activement à votre santé.