Je découvre ; Clisson

Couverture du livre « Je découvre ; Clisson » de Chloe Chamouton aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Voici un nouveau guide illustré pour tout savoir de Clisson.
56 pages pour mieux connaître cette place forte de la Loire Atlantique, son histoire et ses personnages mythiques, comme le célèbre couple Éloïse et Abélard ou l'intrépide Jeanne de Belleville.
Aussi nommée Tivoli-sur-Sèvre, la ville... Voir plus

Voici un nouveau guide illustré pour tout savoir de Clisson.
Aussi nommée Tivoli-sur-Sèvre, la ville de Clisson est connue pour son architecture et un patrimoine vigneron très proches de l'Italie.
Vous découvrirez les lieux les plus emblématiques de la ville et de la vallée de Clisson : ses ponts, ses églises, le séchoir de Clisson, le moulin du Liveau, le parc de la Garenne Lemot.
La gastronomie clissonnaise ne sera pas oubliée : vous saurez tout du Petit Mouzillon, de la bière de la Divatte et du muscadet !