Je découvre ; Bordeaux ; patrimoine mondial de l'humanité ; 6 ballades

Couverture du livre « Je découvre ; Bordeaux ; patrimoine mondial de l'humanité ; 6 ballades » de Pauline Amiot-Limouzin et Catherine Bord-Ruisseau et Catherine Chateau-Goniak aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Bordeaux, ville de vin, d'architecture, d'histoire, d'art, de gastronomie... Les raisons ne manquent pas pour venir s'immerger quelques jours dans notre métropole.
Ces six parcours ont pour but d'aider le voyageur à organiser son séjour pour ne pas perdre une miette de la cité gasconne.
Vous... Voir plus

Vous naviguerez entre monuments incontournables et découvertes hors des sentiers battus. Vous combinerez Histoire et anecdotes. Vous percerez les secrets de la ville.
Et vous n'aurez qu'une envie : revenir, pour en apprendre encore plus !
Le but de cet ouvrage est de vous donner les « clés » de la ville. À vous de les utiliser à votre guise, pour découvrir ou redécouvrir Bordeaux.