Je cultive mes pommes de terre ! 38 variétés testées

Couverture du livre « Je cultive mes pommes de terre ! 38 variétés testées » de Jean-Paul Thorez et Sandra Lefrancois aux éditions Terre Vivante

Tout sur la culture préférée des français ! Un livre sur la culture du légume préféré des Français. Une des cultures les plus amusantes, rentables, intéressantes et accessibles au jardin potager. Toutes les techniques à connaître pour réussir : préparation du sol, plantation, soins, récolte, stockage... ainsi que des conseils de préparation en cuisine. 38 variétés testées en conditions réelles. Des informations de culture soigneusement consignées et confrontées aux indications données par les catalogues de semences, confirmant ou infirmant certaines allégations. De nombreux retours d'expérience de lecteurs-jardiniers des 4 Saisons du jardin bio. Un précieux guide de choix pour sélectionner les variétés à cultiver. Une (re)découverte de la biodiversité potagère.