Je cuisine comme les vrais chefs

Couverture du livre « Je cuisine comme les vrais chefs » de  aux éditions Femme Actuelle

De superbes dessins hauts en couleur et un florilège de recettes à la portée des plus jeunes font de ce beau livre bien plus qu'un livre de recettes pour enfants. 80 grands chefs de l'Académie culinaire de France ont accepté d'offrir leur talent et leur plume en écrivant les recettes de ce beau livre de cuisine illustré par les enfants malades de l'Institut Gustave-Roussy. Ce livre de cuisine solidaire est vendu au profit de l'association "Les enfants de l'Univers" qui apporte aide et assistance aux jeunes malades pour ensoleiller leur quotidien. Femme actuelle est heureux de parrainer et de soutenir ce livre original et plein d'émotion.