Je couds pour ma poupée corolle

Couverture du livre « Je couds pour ma poupée corolle » de Karine Thiboult-Demessence aux éditions Marie-claire

Coudre est un plaisir à partager en famille ou entre amis ! Cet ouvrage vous propose de confectionner une garde-robe complète pour la poupée Corolle de 36 cm. Pas moins de 26 tenues expliquées en pas-à-pas et accompagnées de leur patrons ! Déclinée en 3 parties, de la garde-robe d'hiver à celle d'été, en passant par les loisirs comme la danse, les anniversaires, jouer à la princesse, la plage, etc., les silhouettes offrent une grande variété de styles.
Nul doute que les petites filles vont adorer cet univers à la fois mode et amusant. Bonne couture !!!