Je cherche ton visage

Couverture du livre « Je cherche ton visage » de Derrien Jean-Maurice aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310020763

Patrick, expert international en mission à l'île Maurice, croise le chemin d'Helena, une très belle jeune femme, pédiatre. Ils s'apprivoisent. Elle cherche son père ; lui, cherche le visage de femmes aimées jadis. Le partage de la tendresse est-il possible ? Pourront-ils se retrouver après des mois de silence ? Passionnante quête du Graal, à la recherche de visages, à travers les continents, à travers les souvenirs d'enfance et de jeunesse, à travers le monde du travail des enfants, de la pauvreté et du mal-développement, avec Camus, Saint- Exupéry, Vercors, Dostoïevski, Orwell, Neruda, Tagore et avec les voix de Jacques Brel, de Jean Ferrat, de Gilles Servat et d'Alan Stivell.