Je chante souchon --- paroles et accords

Couverture du livre « Je chante souchon --- paroles et accords » de Alain Souchon aux éditions Paul Beuscher

Support - PartitionInstrumentation - Paroles et accordsGenre - VariétéLangue - FrançaisDate de Parution - 1994Nombre de pages - 54ppTitres : - allo maman bobo - arlette laguiller - banale song - bidon - c'est comme vous voulez - foule sentimentale - j'ai 10 ans - jamais content - j'veux du cuir - la ballade de jim - la beaute d'ava gardner - l'amour a la machine - l'amour en fuite - le bagad de lann bihoue - les cadors - papa mambo - poulailler's song - quand je serai ko - rame - s'asseoir par terre - sauter en l'air - sous les jupes des filles - toto 30 ans - ultra moderne solitude - y'a d'la rumba dans l'air