J'apprends à me servir de windows vista

Couverture du livre « J'apprends à me servir de windows vista » de Joel Green aux éditions Ios
  • Editeur : Ios

Ce livre, tout en couleur, abondamment illustré et commenté, est destiné à ceux qui n'ont jamais utilisé Windows Vista ou qui ont appris par eux-mêmes, tout en étant conscient qu'il y avait probablement des méthodes plus simples que celles qu'ils ont pu découvrir.
Ce n'est pas seulement un... Voir plus

Ce n'est pas seulement un recueil de procédures, de trucs et d'astuces pour vous accompagner dans l'utilisation de Windows Vista. C'est aussi un manuel d'apprentissage organisé sous forme de leçons, ou chaque brique de connaissance acquise est réutilisée dans les leçons suivantes et avec des exercices à réaliser pour bien mémoriser les actions (les exercices sont téléchargeables sur le site de l'éditeur où un test de connaissances est aussi disponible).
Cet ouvrage peut donc être utilisé de deux manières : La première consiste à consulter le sommaire lorsque vous n'arrivez pas à faire quelque chose et à reproduire la méthode qui est indiquée et illustrée. La seconde consiste à consacrer un peu de temps à lire l'ouvrage, en passant rapidement sur ce que vous connaissez déjà mais en s'arrêtant le temps nécessaire sur ce vous ne connaissez pas encore et en faisant les exercices pour vous assurer de pouvoir refaire la même chose.
Gage de confiance, l'auteur de cet ouvrage fournit depuis une quinzaine d'années des supports de cours informatiques. à plus de 150 organismes de formations en France, Dom Tom et Afrique francophone !
(voir références sur www.ios-fr.com). Cet ouvrage est donc le fruit de 16 ans d'expérience en la matière. Posé à coté de votre ordinateur, il vous deviendra bien vite indispensable !
A la fin de votre lecture, soyez assuré que vous serez assez autonome pour utiliser en toute confiance votre ordinateur et apprendre par vous-même les choses que vous ne connaissez pas encore !