J'aime l'europe je vote non

Couverture du livre « J'aime l'europe je vote non » de Dupont-Aignan N. aux éditions Francois-xavier De Guibert

" Le 29 mai, nous, Français, pourrons encore sauver l'Europe.

" Le 29 mai, nous, Français, pourrons encore sauver l'Europe.
Contrairement au message de la propagande officielle, la question posée par le référendum n'est pas d'être "pour" ou "contre" l'Europe, mais de savoir pourquoi, comment et avec qui on la bâtit. C'est justement parce que j'aime l'Europe, sa diversité, sa culture, son modèle social, son message de paix, que je dis " NON " à cette manière insensée de construire un super-Etat qui nous détourne tous les jours un peu plus de la belle idée européenne.
N'en déplaise à ceux qui, de gauche ou de droite, depuis 20 ans, ont érigé le mensonge et les effets d'annonces en système de gouvernement, il faut arrêter la fuite en avant et dire la vérité : Vérité sur la Turquie dont l'adhésion est rendue possible par la Constitution. Vérité sur la directive Bolkestein, avant goût du piège ultralibéral qui nous est tendu (et qui n'attend que le "oui" pour sortir du placard).
Vérité sur la prétendue démocratie européenne qui se limite à un droit de pétition non contraignant. Vérité sur la mystification de l'Europe puissance, synonyme dans les faits de subordination aux Etats-Unis, à l'OTAN et aux multinationales. Une autre Europe est possible. Une Europe aux frontières clairement définies - Une Europe aux institutions allégées - Une Europe aux dirigeants responsables devant les démocraties nationales - Une Europe aux projets scientifiques, culturels, industriels, capable de relever les vrais défis de la mondialisation.
La Constitution ne devrait pas entrer en vigueur tout de suite, absolument rien ne nous presse. Voter " NON " est donc une décision raisonnable, laissant le temps de renégocier sérieusement un nouveau traité. Le temps est venu pour nous, Français, de reprendre en mains notre destin. "