J'ai toujours reve d'etre un artiste le livre pour les creatifs qui s'ignorent

Couverture du livre « J'ai toujours reve d'etre un artiste le livre pour les creatifs qui s'ignorent » de Viiiz aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Vous avez toujours rêvé d'embrasser une carrière artistique sans jamais avoir osé ? Alors ce livre est fait pour vous décomplexer et vous prouver que vous auriez très bien pu être Gustave Eiffel ou Andy Warhol si ce livre avait existé à leur époque ! Vous aurez ainsi tout le loisir de vous exprimer sur des pages pré remplies et éviterez ainsi l'angoisse de la page blanche. Prenez vous pour un architecte et imaginez alors un nouveau pont pour remplacer le Golden Gate, un nouvel opéra pour la ville de Sydney ! Découvrez-vous des talents de publicitaires, designer, tatoueur, scribe égyptien, peintre cubiste, ou encore typographe et découvrez les multiples carrières artistiques qui s'offrent enfin à vous !