J'ai 3 ans et pas toi

Couverture du livre « J'ai 3 ans et pas toi » de Herve Prudon et Muzo aux éditions Verticales
  • Editeur : Verticales

«Juliette, ma petite fille de trois ans, ne sait ni lire ni écrire, ni se souvenir. Elle n'aura guère d'images de ses premières années sinon des photos naïves. Je me suis donc permis de recomposer des morceaux de son puzzle incomplet, d'être une espèce de fausse mémoire, dont on saura, au moins, qu'elle est fausse. Le tout vu à hauteur de ceinture : une petite fille dans un monde de grands. Ce livre est une supercherie pour ma super chérie.»