Internet pour les nuls

Couverture du livre « Internet pour les nuls » de John R. Levine aux éditions First Interactive

Pour comprendre enfin quelque chose à la micro-informatique ! vous voici confronté à un micro-ordinateur - plus par nécessité que par goût, avouez-le -, sans savoir par quel about prendre cet instrument barbare et capricieux.

Oubliez toute appréhension, cette nouvelle collection est réellement faite pour vous ! matériel, haut-débit, téléchargement, on vous dit tout ! vous n'avez aucune prédisposition naturelle pour les nouvelles technologies informatiques et internet vous fait peur. pas de panique ! internet pour les nuls va répondre à toutes les questions que vous vous posez sur internet et le web : qu'est-ce qu'internet, comment utiliser mon navigateur internet explorer ou firefox, comment me connecter, comment surfer décontracté sur le web, comment utiliser mail pour adresser mon courrier électronique à mes correspondants, quelles sont les meilleures "adresses", comment faire des achats en ligne, etc.