Internet 11e poche pour les nuls

Couverture du livre « Internet 11e poche pour les nuls » de John R. Levine aux éditions First Interactive

Vous voilà prêt à naviguer sur le plus grand réseau des réseaux dumonde ? Mais, vous n'avez aucune prédisposition naturelle pour lesnouvelles technologies informatiques et, comme Ellen Mc Arthur, vousdésirez arriver à bon port. Tant mieux ! Internet pour les Nuls varépondre à toutes les questions que vous vous posez : qu'est-cequ'Internet, comment installer mon navigateur, comment me connecter,comment surfer décontracté sur le Web, comment adresser mon courrierélectronique (e-mail) à mes correspondants, quelles sont les meilleures« adresses », quel fournisseur d'accès choisir, quel type de connexion,câble, ADSL ? Cette nouvelle édition est entièrement mise àjour pour Internet Explorer 8 et Windows 7.

Au programme :

On commence par la sécurité Matériel nécessaire pour surfer sur le Net Partager une connexion Internet Rechercher avec Google Musique et vidéo Acheter et vendre en toute sécurité Préparer ses vacances sur le Net Télécharger des fichiers Le mail Sécurier sa connexion Les messageries en ligne Le monde des blogs