Internet ; les 15 façons de se faire connaître

Couverture du livre « Internet ; les 15 façons de se faire connaître » de Yann Denoual aux éditions Carnetsdecom Editeur

Il y a 15 ans, il suffisait d´un site internet pour dupliquer en ligne sa plaquette commerciale. Avec une newsletter et un bon référencement naturel permettant de faire apparaître son site en tête des résultats de "Google", c´était assez pour se faire connaître au milieu des années... Voir plus

Il y a 15 ans, il suffisait d´un site internet pour dupliquer en ligne sa plaquette commerciale. Avec une newsletter et un bon référencement naturel permettant de faire apparaître son site en tête des résultats de "Google", c´était assez pour se faire connaître au milieu des années 2000.

Aujourd´hui, le web 2.0, ses blogs et réseaux sociaux, l´internet mobile, les tablettes et leurs applications ont profondément modifié le monde d´internet et il devient encore plus compliqué de s´y retrouver, lorsqu´il s´agit d´imaginer la meilleure communication pour être présent sur « la toile.

Notre objet est de vous aider à démêler l´écheveau des options possibles pour communiquer sur internet. Toutes ne sont pas indispensables ni même recommandées, certaines d´entre elles sont gratuites, d´autres peuvent engloutir des moyens humains et financiers conséquents.