Couverture du livre « Innovación y creatividad en el aula de espanol : nuevas formas de entender la ensenanza de la lengua » de  aux éditions La Maison Des Langues

L'innovation et la créativité sont deux aspects fondamentaux pour comprendre l'enseignement des langues étrangères dans notre société actuelle, qui exige continuellement de nouveaux formats pour correspondre à une réalité mouvante.
Ce volume explique comment ces deux tendances se rejoignent de... Voir plus

Ce volume explique comment ces deux tendances se rejoignent de manière fructueuse dans quatre dimensions de la classe d'espagnol : le numérique, le ludique, le narratif et le visuel.