Ils ont vu la vie après la mort

Couverture du livre « Ils ont vu la vie après la mort » de Serge Cardon aux éditions City
  • Editeur : City

« Un jour j´ai eu un accident. Mon coeur a cessé de battre quelques minutes. Je me suis sentie envahie d´une vague de chaleur, je flottais dans une grande lumière et mon père, décédé, me parlait. Cette expérience a bouleversé ma vie à tout jamais. » Les récits de personnes ayant été déclarées cliniquement mortes avant de revenir à la vie sont passionnants. Car ils coïncident tous sur un point : il y a bien « quelque chose » après la vie. Et ce quelque chose est agréable, comme une seconde naissance, comme une autre vie. Ce livre relate une trentaine d´expériences de personnes ayant vu la vie après la mort. Il raconte ce que ces gens ont vu, ressenti et vécu dans l´au-delà. Des histoires vraies qui posent de passionnantes questions sur l´un des sujets les plus fascinants de l´humanité. Les témoignages troublants de dizaines de personnes qui ont vécu la vie après leur mort.