Couverture du livre « Il vit, le Christ, notre espérance ; exhortation apostolique post-synodale ; Christus vivit ; 25 mars 2019 » de Pape Francois aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Le pape va signer à Rome sa nouvelle exhortation apostolique postqui porte sur la jeunesse. Comme l'a annoncé dimanche 3 mars le directeur ad interim de la Salle de Presse du Saint Siège : le 25 mars, « en la solennité de l'Annonciation du Seigneur, le Saintère François se rendra en visite à Lorette, et a l'intention, à cette occasion, d'offrir à la Vierge Marie l'Exhortation post synodale du Synode des évêques sur le thème Les jeunes, la foi et le discernement vocationnel, qui s'est tenu au Vatican du 3 au 28 octobre 2018 ».