Il etait une fois... l'espace (+ dvd)

Couverture du livre « Il etait une fois... l'espace (+ dvd) » de  aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Retrouve tout l'univers de la série "Il était une fois... la vie" dans ce livre documentaire, accompagné d'un DVD contenant 2 épisodes.

Suis Maestro d'un bout à l'autre de l'univers, pour découvrir tous ses secrets ! Les étoiles, les planètes, les satellites mais aussi les sondes, les bases de lancement, les fusées... Voilà les éléments qui composent l'espace et les moyens qui permettent aujourd'hui à l'homme de le découvrir. De l'observation des étoiles aux fantastiques voyages réalisés, ce livre parcourt un ciel qui semble infini et qui n'a pas fini de nous livrer ses secrets. Grâce au sage Maestro, tu apprendras des tas d'infos insolites et fascinantes !