Ikigai

Couverture du livre « Ikigai » de Hector Garcia et Francesc Miralles aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

La scène se passe dans un parc à Tokyo.

Deux amis conversent sur le sens de la vie et sur l'étonnante longévité des Japonais. Un mot est alors lancé :

La scène se passe dans un parc à Tokyo.

Ikigai, qui signifie littéralement la joie d'être toujours occupé . D'après les Japonais, nous possédons tous un ikigai, une raison d'exister, qui nous pousse à nous lever chaque matin et à être acteurs de notre vie.

Comment ces supercentenaires définissent-ils leur ikigai et en quoi les guide-t-il au quotidien ? Quelles sont les habitudes à adopter pour mieux vivre ?

Dans un livre à mi-chemin entre le guide et le témoignage, les auteurs nous invitent à découvrir notre propre ikigai pour mener une vie longue et harmonieuse.

@ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

Autres éditions (1)