Hooliblack

Couverture du livre « Hooliblack » de Mathias C aux éditions Hugo Document

"Je suis hooligan, noir et patriote.

"Je suis hooligan, noir et patriote.
J'ajoute que j'ai fréquenté les Black Dragons, l'une des plus violentes bandes anti-skins de l'Hexagone. J'ai été en guerre très longtemps. Et cette guerre a failli me coûter la vie un soir de fight". Le récit saisissant et fascinant de Mathias C, un ancien hooligan ! "Moi, j'aime avant tout le foot. Le Stade, c'est chez moi. Et ce stade, c'est comme le miroir d'une société aux relents nauséabonds. C'est le reflet d'un communautarisme grandissant, le laboratoire de la banlieue.
Car à travers nos conflits et leurs interactions sur la vie sociétale, c'est de la France d'aujourd'hui et de demain dont il s'agit..." Embarquez-vous dans un voyage au coeur de l'ultraviolence ! Du jamais vu !