Histoire des 50 meilleurs restaurants de France

Couverture du livre « Histoire des 50 meilleurs restaurants de France » de Nicolas De Rabaudy aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

La cuisine est affaire de désirs et de goûts.
Voici 50 portraits de grands cuisiniers avec, pour chaque chapitre, un restaurant vu du côté du chef de cuisine, du créateur et du réalisateur des plats. Une sorte de bible des gourmets d'aujourd'hui.
Ce livre, en forme de guide, est destiné à ceux... Voir plus

La cuisine est affaire de désirs et de goûts.
Ce livre, en forme de guide, est destiné à ceux qui vivent pour le plaisir des papilles et sont curieux d'approcher de plus près nos bonnes tables. Il dresse ainsi un panel, complet et explicatif, de la haute cuisine française et permet de découvrir l'histoire de la gastronomie moderne.
Au fil des pages, apparaissent des aventures culinaires mémorables, des destins particuliers, des goûts et des saveurs authentiques. Tout pour comprendre le parcours de ces grands cuisiniers et avoir l'eau à la bouche.