Histoire de Sinne le dragon

Couverture du livre « Histoire de Sinne le dragon » de Mimi aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Les hommes, le petit peuple des forêts et les dragons vivent en paix, mais... les choses évoluent et Sinne, durant sa vie de dragon, se rend compte petit à petit de ces changements. Une énorme menace fera trembler le peuple de la vallée - et les lecteurs - lorsqu'il devra y faire face.
Sinne... Voir plus

Sinne est malin, espiègle et très curieux. C'est son aventure que nous allons suivre durant 2 500 ans, avec ses rencontres insolites, ses grandes amitiés avec le troll Cosipire et la gentille elfe Luna.
Une histoire étonnante, rythmée par des interventions ponctuelles de druides et de dieux dans des endroits magiques existant encore de nos jours.
La découverte de son environnement, son premier vol en famille, les émotions et moments de rire qui accompagnent ce petit monde de gentillesse laisseront parfois place à de petits coups de blues.